Financial Innovation Day Méditerranée x Medisur

Actualité, Prévention

Financial Innovation Day Méditerranée x Medisur

Ce matin nous étions présents lors de la FID afin de vous présenter notre futur projet. Nous avons été très heureux d’avoir la chance de pouvoir le partager avec vous. Face à un jury composé de 5 personnes et face à une vingtaine d’investisseurs, Medisur a été brièvement présentée. En effet, nous avions cinq minutes pour présenter notre large gamme de produits : nos tests de dépistage de santé.

Nos tests se réalisent grâce à un échantillon de sang, d’urine, de salive, de sperme ou de selles. Ils sont à usage unique et sont disponibles en pharmacie sans ordonnance (également sur celles en ligne) et permettent de lancer l’alerte sur un état de santé, allant de la carence à un développement de cancer en passant par une intolérance. Mieux vaut prévenir que guérir, dit le proverbe. Cependant, aujourd’hui les individus ont de moins en moins de temps à consacrer aux rendez-vous médicaux et délaissent donc leur santé. En effet, les contraintes liées aux déplacements et aux temps d’attente dissuadent le patient à faire les démarches de prévention.

Plus d’une personne sur deux découvre sa maladie à un stade tardif. Or, on sait qu’une maladie prise en charge trop tard augmente le risque de décès. Notre mission est donc de developper des outils précis capables d’anticiper un risque de maladie.

Notre futur projet servira à remplir complètement cette mission.

Nous espérons vous avoir convaincu de croire en nous.

Mais nous avons une dernière question…

Comment allez-vous ?
About Author
Actu Medisur
More post by : Actu Medisur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *